Clinique moisture surge

Clinique Moisture Surge, une crème hydratante efficace

Clinique moisture surge

Avis à tous les fénéants ceux qui sont à la recherche d’une crème hydratante multifonction pour le visage, je crois bien avoir trouvé une perle : la crème Clinique Moisture Surge ! Je vous en parlais déjà sur Instagram et facebook, j’avais envie de tester la différence entre une crème de supermarché classique et une version haut de gamme. Je vous avoue que tant que le produit avait une texture crémeuse, je me disais qu’il faisait bien son travail. Quelle ne fut pas ma surprise en essayant cette crème !

L’essayer c’est l’adopter !


Même si je trouve le packaging très peu pratique vu la consistance assez liquide du produit, j’ai été emballée dès la première application !

Clinique moisture surge
Clinique moisture surge

Ces derniers temps je me maquille de plus en plus et le soir, j’ai vraiment la peau qui tiraille. C’est là que je me suis dit que ma crème basique n’était peut-être pas si efficace que cela. La Clinique a une consistance gélatineuse très fraîche et inodore, elle ne graisse pas la peau et apporte une sensation de confort immédiat. Mr Jones était présent lorsque je l’ai essayée et il pourra témoigner de mon excitation lors ce premier test !

La crème en version 50mL

Je vous ai fait un petit comparatif de ma peau avant et après application. Comme vous pouvez le voir, ma peau ne brille pas plus !

Clinique moisture surge
Clinique moisture surge

#nofilter #nomakeup #cestraredemevoirsansmakeup

J’ai remarqué un autre fait très intéressant, c’est que mes cernes ont énormément été réduits après environ trois jours d’utilisation. Pour quelqu’un qui a tendance à avoir d’énormes cernes, c’est une très bonne surprise ! D’ailleurs, je l’utilise matin et soir même s’il est écrit que les effets hydratants durent 72h. Je ne peux pas m’en passer à cause de la dose de maquillage que j’utilise !

En somme…


Vous l’aurez compris, la Clinique Moisture Surge est un vrai coup de coeur. Ce test m’a donné envie de comparer encore d’autres produits ! D’ailleurs je vous remercie d’avoir partagé avec moi vos routines de soin, je ne manquerai pas d’en tester certaines maintenant que les beaux jours arrivent. Et pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, n’hésitez pas à nous partager vos bons plans soin du visage !

Découvrir Clinique Moisture Surge

Disclaimer : je n’ai pas été payée par Clinique pour cet article ! 😉

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP