maquillage the neon demon

Le maquillage revisité de The Neon Demon

Salut à tous ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article beauté pour lequel j’ai voulu revisiter un makeup vu dans le film The Neon Demon ! Certains d’entre vous l’auront sûrement reconnu puisqu’il s’agissait de ma participation à l’oddity challenge du mois d’avril sur le thème des paillettes.

✴ ✴ ✴

Comment, vous ne connaissez pas encore Fashion Oddity ?

✴ ✴ ✴

Voici donc le maquillage en question :

the neon demon makeup

Et voici ma version !


Je m’excuse d’avance pour les faux cils mal posés car je ne m’étais même pas rendue compte du décalage après les avoir posés !

Il s’agissait d’un défi car j’avais acheté des paillettes pour le corps chez Claire’s et je ne savais pas du tout comment les fixer. L’autre problème était que je n’avais pas d’ombre à paupière rose assez intense… J’ai donc filé chez Sephora et le seul item que j’ai trouvé qui ne soit pas hors de prix était un crayon jumbo pour les lèvres de leur propre marque.

Pour faire tenir les paillettes j’ai utilisé une brume fixatrice de maquillage, mais ça restait quand même assez galère à poser. C’est pour ça que j’ai moins de paillettes que le modèle original car les miennes se prêtaient moins bien au jeu. L’idéal aurait été d’avoir des paillettes plus fines intégrées à une base gel !


maquillage the neon demon

maquillage the neon demon

maquillage the neon demon

Close ups


maquillage the neon demon


maquillage the neon demon

maquillage the neon demon

Look complet


Et voici la tenue que j’ai portée pour l’occasion. Il s’agit d’une de mes créations couture, vous aimez ?


maquillage the neon demon

maquillage the neon demon

Voilà, j’espère que ce petit article vous aura plus, en tout cas je me suis bien amusée à reproduire ce look ! Je vous prépare un prochain article avec des photos plus expérimentales, toujours dans l’ambiance de The Neon Demon… À bientôt !

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    Laurielle

    Wow ! Le maquillage est impressionnant, mais je t’avoue que ce qui m’impressionne plus encore, c’est ta robe ! Elle est magnifique♥

    • avatar
      Jones

      Merci Laurielle ! Ma robe est tellement originale que les gens sont assez partagés à son sujet… Moi j’aime bien son côté Renaissance avec la broderie anglaise ! ^^

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP