palette blushed neutrals bh cosmetics

Test de la palette Blushed Neutrals de BH Cosmetics

blushed neutrals bh cosmetics

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec un test dont je vous parle depuis un petit moment maintenant, celui de la palette Blushed Neutrals de BH Cosmetics, une palette de nudes qui contient ombres à paupières et fards à joue ! J’avais très envie de tester du maquillage de leur marque plus passe partout après avoir utilisé la palette Galaxy Chic pour notre shooting sur Biba (comment, vous ne l’avez pas vu ?). Vous le savez, je suis curieuse, et j’aime comparer les produits bon marché aux produits de luxe car on peut souvent avoir des surprises !

Vous vous souvenez ? Je vous en parlais il y a quelques temps…

Mon avis sur la palette Blushed Neutrals


Le packaging


blushed neutrals bh cosmetics

J’ai été vraiment déçue par ce point, mais j’imagine qu’au vu du prix assez faible, il fallait s’y attendre… La boîte est en plastique et assez légère, il n’y a pas de miroir à l’intérieur et gros point noir pour moi : elle est ultra salissable ! Je prends bien soin de mes affaires et là on dirait juste que je ne fais jamais la poussière chez moi ! Je n’ai pas réussi à y enlever les traces de doigts, la matière est assez étrange ! Bref, passons à la qualité du produit en lui-même…

blushed neutrals bh cosmetics

Les poudres


blushed neutrals bh cosmetics

Je suis vraiment mitigée sur la qualité des fards… En fait, de manière générale ce qui me déçoit c’est que les images du site sont retouchées et trompeuses. Les fards ne sont ni aussi pigmentés ni aussi irisés que sur l’image de présentation en ligne. Ils sont très poudreux et ont du mal à se fixer sans base à paupière. Je vais vous montrer un avant/après pour vous rendre compte de la pigmentation : il faut savoir que j’ai passé plusieurs couches avant d’obtenir ce résultat assez fade !

blushed neutrals bh cosmetics
J’en ai passé des couches pour en arriver là !

blushed neutrals bh cosmetics
J’ai tenté d’appliquer les ombres flashy mais on ne voyait rien du tout !

L’avant/après


Maquillage utilisé en plus des ombres à paupières et des blushes :
Crème hydratante : Clinique Moisture Surge (article test ici)
Fond de teint : L’Oréal
Anti cernes : Grigri Makeup
Base à paupières : BH Cosmetics
Eye liner : Super Liner Ultra Précision Black Gold L’Oréal
Mascara : Diorshow de Dior
Encre à lèvre mate : Nyx Lip Lingerie n°17

blushed neutrals bh cosmetics
blushed neutrals bh cosmetics

Le résultat porté


J’utilise cette palette pour aller au travail mais le problème c’est qu’elle me fait perdre beaucoup de temps le matin au vu de son inefficacité… C’est vraiment dommage mais au moins je peux me servir des blushes pour faire un contouring très léger ! À la base j’avais voulu l’acheter parce qu’elle contenait des fards en apparence pailletés sur le site mais en réalité, il n’en est rien ! Les blushes laissent également à désirer… Bref, je ne recommande pas cette palette ! … sauf peut-être si vous débutez en maquillage : les couleurs ne sont pas très prononcées et donc facile à estomper.

blushed neutrals bh cosmetics
blushed neutrals bh cosmetics

Avez-vous déjà testé d’autres produits BH Cosmetics ? Donnez-moi vos avis sur la marque en commentaires !

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP