Grand moment de solitude

soldes dessin

soldes dessin soldes dessin

Allez, avouez-le ! Je sais que ça vous est déjà arrivé au moins une fois ! (ne me faites pas me sentir seule !) C’est à ce moment précis qu’on aimerait bien faire un retour en arrière pour ne pas gâcher tout ce bonheur procuré par un achat compulsif… mais il est trop tard, le mal a été fait. Et pas moyen de le retourner en magasin, l’article était soldé et de toute façon, l’étiquette a été coupée ! Bref, il ne reste plus qu’à se morfondre sur un bonheur qui aura été plus qu’éphémère.

N’hésitez pas à partager vos moments de solitude avec moi, je compatirai fortement ! 😉

4 commentaires sur “Grand moment de solitude”

  1. Arf pas cool. Mais j’ai pas compris, tu as fait le trou sans faire exprès en enlevant l’étiquette ou il y était déjà ?
    Une fois j’ai acheté une robe en jean à Camaieu. Elle se ferme par boutons pressions devant. La couture ne devait pas être bien faite car il y a eu rapidement un trou vers un bouton. J’avais déjà enlevé l’étiquette mais je suis allée en magasin et ils me l’ont échangé sans problème ^^

    1. Oui, ça arrive souvent ce genre de choses, moi j’ai acheté des draps troués… Mais certains magasins sont chiants pour rembourser. Bref, j’ai rafistolé la robe avec un morceau de tissus noir. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.