Actualité, Illustration, In my Life, Lifestyle

Happy witch year

14 janvier 2017

Happy witch year

Jusqu’à quelle date est-il socialement acceptable de souhaiter la bonne année ?

Peu importe, je voulais uniquement faire mon retour avec un dessin sur le blog. Et ça tombe bien, ça fait deux ans que Jam&Jones existe maintenant ! C’est assez marrant de penser qu’en si peu de temps, avec Jam nous n’avons pas arrêté de changer de tête et de style… ce qui rendait l’identification de nos personnages sur les dessins assez difficile. Vous pourrez vous rendre compte du changement de style (aussi bien de Jam que de mon coup de crayon) dans le dessin ci-dessous ! Il faut aussi dire que j’ai changé de matériel récemment, ce qui peut expliquer certaines différences.

anniversaire blog

Mais bref, passons. Encore merci à tous nos lecteurs fidèles, et à très bientôt pour un nouveau shooting grunge ici-même ! Si vous voulez en savoir plus, nous avons laissé des indices sur Facebook et Instagram.

Petite question : est-ce que vous aimeriez voir un peu plus d’illustrations de ce genre ? Je n’ai plus le temps de dessiner des BD comme avant, mais si ça vous dit, j’ai un petit stock de dessins plus personnels. 🙂

Jam&joneS

Happy witch year, witches are the best. xxx

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply