Illustration, In my Life

J’ai les chevilles qui enflent, mais je reste modeste

23 février 2016

chevilles qui enflent

Eh oui, j’ai malheureusement l’habitude d’avoir les chevilles qui enflent… C’est dû à une entorse mal soignée pendant que j’étais militaire. C’était une perte de temps pour les miloufs de soigner mon entorse, vous comprenez ? Bref, je suis enfin de retour sur le blog, après deux longs mois d’exams et de déménagement. Je peux enfin souffler (de douleur pour l’instant) !

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

L’origine du mal (j’ai un peu honte)

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

Je resterai très discrète sur le pourquoi du comment… bon en fait je vais vous le dire, parce que c’est quand même bien drôle. Le premier soir de ma semaine de vacances, je me suis posée avec des amis chez moi. Quand ils sont partis, j’ai eu la brillante idée de sautiller de joie sur un coussin de sol en disant : « ce que ça fait du bien d’être chez soi ! »… Et là, j’ai senti la vibration des os qui craquent dans tout mon corps. Ouch.

Je ne sais pas trop si je pourrai porter les talons que je m’étais choisis pour ma prochaine séance photo (spoiler alert) qui sera un hommage à une personne que nous adorons avec Jam. Je n’en dis pas plus pour le moment…

Pour finir cet article, je vais vous donner un lien qui vous fera sans doute encore plus rire : il s’agit d’un dessin venant de mon tout premier blog. J’y parle de mon entorse. Et n’hésitez pas à parcourir le contenu du blog, même si son aspect a été changé par overblog, ils ont laissé les dessins ainsi que les textes qui les accompagnaient. D’ailleurs, pour la petite histoire, vous pourrez y voir des commentaires pas très sympa rédigés par mes anciens petits camarades de l’armée, qui trouvaient que mes dessins étaient une grave insulte à l’image de l’armée de terre… héhé, le cliché du militaire étroit d’esprit ! Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures illustrées !

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Darkrevette 23 février 2016 at 20 h 28 min

    Ahah je sentais bien que c’était une raison de ce genre ^^ Y’a rien de honteux en plus, on fait tous ce genre de chose parfois seulement toi t’as pas eu de chance. Repose bien ton pied 😉 Et j’imagine que le prochain look sera en dédicace à Bowie ?

    • Reply Jones 23 février 2016 at 23 h 15 min

      Oui oui oui ! On a bien pris notre temps pour préparer le shooting, parce que c’est vraiment quelque chose qui nous tient à coeur ! 🙂

  • Reply Aurélie 23 février 2016 at 20 h 48 min

    Je viens de parcourir ton ancien blog et tu as tout mon soutien concernant les fameux commentaires. Il fallait être dans le milieu pour se rendre compte que c’était une formation militaire, mais les commentaires rendent cet aspect tout à fait évident (au lieu d’avoir l’effet inverse j’imagine). Les militaires sont comme ça, ils aiment agir conformément aux ordres…
    Moi ça me révolte.

    • Reply Jones 23 février 2016 at 23 h 17 min

      Et encore, j’avais supprimé les commentaires les plus méchants, certains étaient vraiment trop insultants… Mais ce qui est marrant c’est que mes supérieurs hiérarchiques adoraient lire mon blog et ça les faisait bien rire toute cette histoire. ^^

    Leave a Reply