David Bowie Hair Evolution

Joyeux Anniversaire David Bowie !

David BowieDavid Bowie a eu 68 ans le 8 janvier dernier, et comme je vous l’avais promis sur notre page facebook, voici ma peinture !

J’ai fait cette peinture il y a deux ans déjà, pour mon ancien blog (c’est pour ça que la signature est sous le nom de Psyress). Malheureusement, je n’ai plus le temps de faire d’aussi grandes peintures avec mes études, mais je ferai certainement des dessins de lui dans les prochaines semaines !

Bowie a subi d’innombrables changements de styles au cours de sa carrière, et capillairement parlant, celui-ci est mon préféré. C’est alors une période assez dépouillée, où Bowie privilégie l’élégance et la simplicité à travers son personnage du Thin White Duke. Mais bon, David étant ce qu’il est, il a quand même gardé un trait d’excentricité dans sa coupe. 😉

Je vous ai trouvé un récapitulatif de tous ses styles échevelés. Mon préféré est sur la ligne 1970s, au milieu.

D

On finit avec une pépite des années 80, Mick Jagger en duo avec Bowie pour un clip légendaire de l’histoire de la musique. Et restez bien jusqu’au bout pour admirez le déhanché des deux chanteurs. Je n’en dis pas plus… 😉 Sur ce, à bientôt pour plus de David Bowie !

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP