Le jour où j’ai découvert mes pouvoirs magiques

rêve bizarre pouvoirs magiques

Salut à tous ! Aujourd’hui je vais répondre à une des questions de Virginia Garrido Millan, qu’elle nous avait posée dans le cadre des Liebster Awards. Étant donné que nous en avons déjà fait un, j’ai choisi de sélectionner quelques questions et d’y répondre par des dessins (ce qui risque de me prendre un peu beaucoup de temps !). Je commence donc par la question suivante :

La chose la plus bizarre qu’il te soit arrivée ?

J’avais vraiment le choix parmi plusieurs anecdotes, mais j’ai choisi de vous parler de la dernière en date. Je vous laisse la découvrir par vous-même et je vous donnerai mes impressions juste après !

rêve bizarre pouvoirs magiques

rêve bizarre pouvoirs magiques

Une expérience unique – pour le moins étrange

Sur le coup, ça m’a quand même pas mal faite flipper… Le temps qui a séparé ce que je chantais du moment où j’ai allumé la radio était d’environ 5 secondes, quasi instantané ! Et c’était la suite EXACTE de ce que je chantais !! (je sais, ça paraît fou !) Pendant un moment, je me suis sentie maîtresse des appareils électroniques. La force était en moi ! 😉 Voilà pour la petite histoire ! En fait, ce genre de coïncidence m’arrive souvent. Pas plus tard qu’hier, je révisais chez mes parents et en relisant mon cours, j’ai entendu une conversation dans le salon où le mot que je lisais était prononcé en même temps. Du coup j’ai mélangé le début de la phrase de mon cours avec la suite de la conversation du salon… c’était assez bizarre !

Et vous, avez-vous déjà eu l’impression d’avoir des pouvoirs magiques ? Et surtout, n’oubliez pas de me parlez de vos expériences les plus étranges, je veux tout savoir ! À bientôt !

5 commentaires sur “Le jour où j’ai découvert mes pouvoirs magiques”

  1. Un matin, en plein rêve j’entends une voix qui me dit « c’est dommage, tu va te révéiller… » et juste après ça mon révéil a sonné ! Pour le coup j’ai vraiment cru avoir des pouvoirs magique ^^

    1. En ce moment je suis en plein dans les rêves où je me dit que « c’est pas grave, de toute façon je suis en train de rêver ». Inception in real life. ^^
      C’est toujours bizarre d’avoir conscience que l’on est dans un rêve !

      1. Ca m’est arrivé aussi ! C’est peut-être comme un espèce de don. J’ai entendu dire qu’avec un peu d’entrainement on peut arriver à contrôler le déroulement de ses rêves…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.