Illustration, In my Life

Sailor Moon Style

8 avril 2015

Avant toute chose, il faut que je vous explique le titre « Sailor Moon Style ». Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris (voir cet article), je suis fan (peut-être un peu trop) de Sailor Moon ! Il n’y a rien de mieux qu’un épisode de la série pour me remettre de bonne humeur ! Voilà pour la partie « Sailor Moon ». Pour ce qui est du « Style », je ne traiterai pas du look des héroïnes dans l’anime, même s’il est plutôt génial dans le genre pur produit des 90’s. Il s’agit en fait du pouvoir sans fin que j’ai ressenti l’autre jour… Une chose que j’ai enfin réussi à faire, après de nombreux échecs.

Il est 19h45, Lyon est calme. Les commerces sont fermés mais Jones espère toujours.

Après une longue journée de 10h de travail, je m’aventure dans les rues près de chez moi, où toutes les boutiques ferment après 19h30. Malheureusement, je suis prise d’une affreuse envie de manger du pain ! Et là, je vois de la lumière, une boulangerie reste anormalement ouverte par ces temps tardifs. J’y rentre en vitesse, sachant qu’il ne resterait plus que des viennoiseries racies. Et là je la vois qui m’appelle.

Sailor Saturn

La dernière baguette. Juste avant qu’une personne ne s’en empare.

Comme quoi il suffit d’un rien pour égayer sa journée ! Sur le coup j’ai eu l’impression d’avoir des pouvoirs magiques car une boulangerie ouverte dans mon quartier à cette heure-ci… c’est bien rare. Et oui, je l’avoue, cet article était l’occasion idéale de me représenter en Sailor Saturn. Est-ce que quelqu’un parmi vous est victime de la sailorite aiguë ?

Changement de sujet ! Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu sur facebook pour les indices de notre prochain article ! Il en reste encore un à venir ! Je vous attends donc sur la page du blog pour avoir vos impressions. À bientôt !

Sailor Saturn Style

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply