Envies printanières

Bonjour, ici Jam 🙂 ! Dès que le printemps pointe son nez, je ne peux m’empêcher de ressortir mes motifs à cerise ! Hier, j’ai profité d’une balade avec mon copain pour prendre quelques photos dans ce look printanier. La balade fut de courte durée pour abréger les souffrances de mon pauvre Mr. Jam allergique !

Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver de chaussures qui se marient bien avec ma tenue… Je quitte rarement mes docs et je n’ai quasiment aucune paire de chaussure « de fille », toutes me font mal au pied… J’ai donc enfilé mes Vans sans conviction. Il va vraiment falloir que j’aille faire un peu de shopping ! 😉

Je porte tout spécialement mon sac Vendula London pour le défi du mois #OddityChallenge de notre communauté de mode alternative Fashion Oddity. Ce mois-ci, le thème était « paillettes ». Ce sac recouvert de paillettes roses se prêtait donc parfaitement à l’occasion !

Le printemps est définitivement ma saison préférée ! 🙂 Et vous ?

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    deltreylicious

    J’adore le sac !

  • avatar
    Cari

    J’adore ce look, je lui trouve un coté lolita (et là, je vais me faire frapper Xd) je suis comme toi, j’ai peu de chaussures de filles: ma vie pour des docs, des baskets ou tout ce qui peut être plat. J’ai bien une paire d’escarpin mais je fini avec les pieds en bouillie au bout de deux heures. C’est pas qu’elles ne sont pas confortable, j »ai juste pas du tout l’habitude!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP