Culture, Lifestyle, Lookbook, Mode

L’été indien version 70

4 octobre 2015

été indien 2

Salut tout le monde, ici Jones ! Aujourd’hui, je vais vous présenter ma dernière tenue de l’été, oui c’est triste. Je l’ai portée à l’occasion d’un baptême de coeur, il fallait donc que je trouve une tenue habillée et à la fois agréable à porter. Et vu que depuis quelques mois je suis obnubilée par les années 70, j’ai tout de suite opté pour ce style.

Je trouve que la couleur rouge brique fait très bien la transition entre l’été et l’automne. Je ne sais pas pour vous, mais le passage entre les deux saisons s’est fait très violemment à Lyon ! Je porte une robe Zara de la nouvelle collection, associée à des sandales New Look, les deux sont en suédine. J’ai craqué pour les manches et la coupe de la robe, qui me rappellent un peu le style du modèle Twiggy. Je vous laisse admirer le résultat et mettre un petit hype sur mon profil Lookbook ! Je débute sur ce site, je compte sur vous si vous avez vous aussi un compte !

été indien 1

Bon, je ne pouvais pas finir cet article sans vous passer cette vidéo. Parce que, l’été indien, c’est quand même LA chanson qui a rendu Joe Dassin célèbre dans le monde entier (surtout dans les pays de l’Est). Je ne suis pas particulièrment fan de lui, mais je suis une auditrice invétérée de Nostalgie, et c’est bon pour ma culture musicale. Enjoy !

Mmmmm, quel look !

Petite note : il s’agissait ce jour-là du baptême de la fille de notre ami Nicolas, auteur et chanteur. Et parce que c’est un bon copain et que j’aime bien sa musique, je vous partage un de ses morceaux ! N’hésitez pas à passer sur sa page facebook, vous y trouverez des infos sur ses dates de concert. Oui, je vous en demande beaucoup ! 🙂 En attendant, je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

Mon titre préféré, Lady Mc Beth

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply deltreylicious 4 octobre 2015 at 19 h 55 min

    Très chic !

    • Reply Jones 4 octobre 2015 at 20 h 47 min

      Merci ! ^^

  • Reply Darkrevette 16 octobre 2015 at 17 h 53 min

    J’adore la coupe de cette robe rétro ! Et la couleur est pas mal non plus. En tout cas tu la porte superbement bien. Les manches sont vraiment géniales 😀
    Lookbook j’y suis aussi mais on ne peut pas dire que mon compte soit très actif lol.

    • Reply Jones 19 octobre 2015 at 17 h 45 min

      Coucou, merci du compliment, je te soutiens sur Lookbook, quand je penses à y faire un tour ! x)

    Leave a Reply