Focus Style, Mode

La Loge de Lilly

19 septembre 2016

Je ne sais pas si vous vous rappelez, l’année dernière je participais à un défilé de créatrices de la région où j’ai défilé pour La Loge de Lilly. Aline Raulin de La Loge de Lilly a aujourd’hui ouvert sa boutique au centre-ville de Grenoble, boutique qu’elle tient en collaboration avec la créatrice Seven Lane. Y sont organisés divers évènements comme des relookings pin ups ou des cours de couture et de customisation. Aline confectionne des vêtements de toutes tailles et pour tous âges, ainsi que des accessoires pour enfants et pour votre intérieur. Le tout avec une touche retro et vintage.

La loge de Lilly

En mai dernier Aline m’invitait à poser pour sa marque à l’occasion de l’ouverture prochaine de la boutique. Nous étions en tout trois modèles à être passées sous l’objectif de la photographe Clarisse Martorana, avec qui j’avais déjà eu l’occasion de poser pour mon shooting Pétales Noires. Les deux autres jolies modèles étaient la youtubeuse Ariana Aceli et Sarah Adrianne propriétaire de Delishoes. Toujours très professionnelle et dans la bonne humeur, Clarisse a su mettre les jolies pièces d’Aline en valeur. J’ai tout particulièrement aimé la robe en satin duchesse blanche que j’ai portée pour ces photos. La robe est disponible en vente sur Alittlemarket.

séparateur

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

séparateur

Cet article aura mis bien trop longtemps à sortir mais j’espère que ces photos vous plairont et je vous invite à vite aller rendre visite à Aline dans sa nouvelle boutique! > La Loge de Lilly, 47 rue Thiers, 38100 Grenoble

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Sylvanie 20 septembre 2016 at 20 h 55 min

    waouh!! super les robes, dommage que la mode ne vous suis pas

    • Reply jamandjones 22 septembre 2016 at 9 h 49 min

      Oui ces robes sont très jolies, j’aimerais pouvoir porter ce genre de robe au quotidien mais ce n’est pas facile!

  • Reply Darkrevette 21 septembre 2016 at 16 h 23 min

    Super mignon. Je me souvenais des photos du défilé déjà, c’est un style qui te vas super bien je trouve.

    • Reply jamandjones 22 septembre 2016 at 9 h 49 min

      Merci beaucoup Krevette 🙂

  • Reply Fancy Melody 21 septembre 2016 at 20 h 15 min

    Les photos sont vraiment très jolies et les robes te vont bien. Ma préférence va à la dernière tenue, ce vert anis, c’est tellement frais!

    • Reply jamandjones 22 septembre 2016 at 9 h 50 min

      Merci beaucoup ^^ Oui, parfait pour l’été!

    Leave a Reply