La Loge de Lilly

Je ne sais pas si vous vous rappelez, l’année dernière je participais à un défilé de créatrices de la région où j’ai défilé pour La Loge de Lilly. Aline Raulin de La Loge de Lilly a aujourd’hui ouvert sa boutique au centre-ville de Grenoble, boutique qu’elle tient en collaboration avec la créatrice Seven Lane. Y sont organisés divers évènements comme des relookings pin ups ou des cours de couture et de customisation. Aline confectionne des vêtements de toutes tailles et pour tous âges, ainsi que des accessoires pour enfants et pour votre intérieur. Le tout avec une touche retro et vintage.

La loge de Lilly

En mai dernier Aline m’invitait à poser pour sa marque à l’occasion de l’ouverture prochaine de la boutique. Nous étions en tout trois modèles à être passées sous l’objectif de la photographe Clarisse Martorana, avec qui j’avais déjà eu l’occasion de poser pour mon shooting Pétales Noires. Les deux autres jolies modèles étaient la youtubeuse Ariana Aceli et Sarah Adrianne propriétaire de Delishoes. Toujours très professionnelle et dans la bonne humeur, Clarisse a su mettre les jolies pièces d’Aline en valeur. J’ai tout particulièrement aimé la robe en satin duchesse blanche que j’ai portée pour ces photos. La robe est disponible en vente sur Alittlemarket.

séparateur

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

La Loge de Lilly
La Loge de Lilly

séparateur

Cet article aura mis bien trop longtemps à sortir mais j’espère que ces photos vous plairont et je vous invite à vite aller rendre visite à Aline dans sa nouvelle boutique! > La Loge de Lilly, 47 rue Thiers, 38100 Grenoble

6 commentaires sur “La Loge de Lilly”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.