Lookbook, Mode

Les looks du mois – mars 2018

4 avril 2018

you are leaving the american sector

Voilà presque deux ans que je que je n’avais pas fait de post Lookbook ! 😮 Vous vous rendez compte ??! Pour mon excuse, je n’avais plus d’appareil photo. Mais vous avez de la chance : on m’en a offert un pour mon anniversaire et je vais pouvoir reprendre mes tenues journalières grâce à mon ami le retardateur !

En ce moment, je travaille comme freelance à domicile. C’est donc pas vraiment la fashion week à la maison : je mise sur le confort avant tout. Mais quand je sors pour des rdv ou travailler au café, je peux me permettre un peu de créativité. C’est vraiment agréable de ne pas avoir à se contraindre à un moule professionnel !

Mon style a beaucoup évolué depuis mes derniers lookbooks. Je suis un peu plus simple dans mes tenues, car une fois encore, je recherche le confort (surtout en hiver). Je garde quand même toujours un petit côté décalé avec des références pop culture. Mes tenues sont peut-être moins folles, mais je me sens bien et libre dans mes mouvements, et je pense que ça se voit ! Qu’en pensez-vous ?

 

AC / DC


Aussi, à l’exception de mes t-shirts de rock, je n’achète quasiment plus qu’en friperie ! Voilà une mini-jupe en cuir rouge que j’ai trouvée dans la boutique vintage Kilo Shop Kawaii de Grenoble. Je porte ma veste fétiche de l’hiver en peau de grizzly. 😉 Je l’adore, mais mon copain trouve que je ressemble à un blob poilu avec. (hahaha)

lookbook mars 2018
lookbook mars 2018

Un petit zoom sur mon maquillage orange avec la palette Galaxy de BHCosmetics. J’ai troqué le noir pour des couleurs plus vives et colorées !

lookbook mars 2018
lookbook mars 2018

Rain in the cathedral


On enchaîne avec une rare tenue de moi en pantalon ! J’aime beaucoup ses motifs psychédéliques et les tons violine.

lookbook mars 2018
lookbook mars 2018

J’ai acheté ce parapluie dans la cathédrale de Strasbourg. Il égaie mes jours de pluie !

lookbook mars 2018
lookbook mars 2018



Checkpoint Charlie


Pour finir, un look « Made in Berlin » où j’ai passé mes dernières vacances. J’adore le look très street, punk et underground des berlinois, alors je me suis acheté un t-shirt souvenir. On peut y lire l’inscription « You are leaving the american sector » en référence à la frontière entre Berlin est et ouest au Checkpoint Charlie.

lookbook mars 2018
lookbook mars 2018

lookbook mars 2018

La référence. Panneau KFC en prime (of course !)

checkpoint charlie

Et voilà pour le mois de mars ! Ce style d’article vous plait-il ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Laurielle 4 avril 2018 at 17 h 23 min

    Ton petit sac biscuit est beaucoup trop adorable !♥♥♥ J’aime particulièrement le premier look, avec ton tee-shirt et la jupe en cuir rouge, c’est génial ! Et le troisième look, les collants jaunes sont top, ainsi que le tee-shirt ! Et ton parapluie est magnifique 🙂
    Voilà un commentaire très organisé, tout ça pour dire que je suis contente de voir les nouvelles tenues by Jam, hehe !

    • Reply Jam 6 avril 2018 at 13 h 34 min

      Merci beaucoup Laurielle 😀 J’adore le jaune en ce moment, il faut que je trouve de nouvelles tenues de cette couleur !

    Leave a Reply