Inspirations du moment, Mode

Miss Peregrine, c’est moi

16 juillet 2017

Bonjour tout le monde, ici Jones ! Comme vous le savez, nous sommes fans de mode gothique, et plus particulièrement de l’univers de Tim Burton. Aujourd’hui je vous propose une séance photo portraits pour laquelle je me suis glissée dans la peau de Miss Peregrine, l’héroïne de son dernier film.

Retour dans l’univers de Burton


C’est donc pour la deuxième fois que je m’aventure dans cet univers. Si vous avez raté mon premier shooting avec Jam et en collaboration avec Mik Eyepit, c’est par ICI ! Je dois vous avouer que je n’ai pas vraiment aimé le film, la première heure était esthétiquement agréable… quoique tout ressemblait à un pâle copier coller d’anciens films, le tout fait par un stagiaire. J’ai surtout été vraiment déçue par la deuxième moitié, les squelettes qui faisaient du breakdance sur de l’électro m’ont achevée !

La seule chose dont je me souvienne vraiment finalement, c’est d’Eva Green. Je l’ai juste trouvée parfaite dans ce rôle. Je suis amoureuse de ces petits sourires en coin qu’elle arbore sur les photos. Du coup c’était l’occasion pour moi de sortir une robe Yves Saint Laurent dénichée dans une friperie. J’ai voulu sortir du cliché noir et blanc et ajouter de la couleur dans ma tenue. On l’oublie souvent, mais l’univers de Burton est en fait ultra coloré…

Je vous laisse avec les photos, organisées en trois ambiances. Il y a le côté bienveillant et à la fois mystérieux du personnage qu’elle présente aux inconnus, un côté plus tourmenté et la synthèse des deux qui font pour moi sa personnalité.

Thèse


Antithèse


Synthèse


Jones

Robe : Yves Saint Laurent
Ceinture: The Kooples
Accessoires : Claire’s

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Saskia Bzn 17 juillet 2017 at 14 h 03 min

    J’adore =D

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    • Reply Jones 17 juillet 2017 at 21 h 01 min

      Merci Saskia ! 🙂

    Leave a Reply