randonnée en montagne

Randonnée en montagne autour des lacs grenoblois

Salut tout le monde, ici Jones et en pleine forme ! Je vais vous partager quelques photos de ma dernière randonnée dans les Alpes. Pour ceux que ça intéresse, voici l’itinéraire et plus d’infos sur la ballade sur le site d’altituderando. Toujours près de Grenoble, je suis allée cette fois-ci à la découverte des lacs du Crozet et du Domènon.

Le premier lac que vous verrez sur les photos est le Crozet (1974m d’altitude) et le second c’est le grand Domènon (2385m), à moitié gelé. J’ai fait cette randonnée début juillet, donc malgré le bon enneigement qu’il y a eu cet hiver, je ne pense pas qu’il y ait encore autant de neige là-haut !

Autour du lac du Crozet






Autour du lac du Grand Domènon










Sur le retour






randonnée en montagne

Cette dernière photo est vraiment ma préférée ! Sur le retour, nous avons eu du mauvais temps (la randonnée a duré 8h30 avec 1h30 de pause en tout, ce qui nous a permis d’observer le temps changer). Nous avons même eu un moment la tête dans les nuages ! Bref, ce paysage nous a donné l’impression d’être en plein cœur du Seigneur des Anneaux. Vous n’entendez pas un petit air de Led Zeppelin en regardant la photo ?

J’espère que ce reportage photo vous aura fait un peu voyagé et qu’il vous aura plu !
N’hésitez pas à nous soutenir
en commentant ou en nous suivant sur Facebook ou sur Instagram, ça fait toujours super plaisir de discuter avec vous !

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP