palette subculture anastasia beverly hills
BEAUTÉ,  Tests produits

Jones teste la palette Subculture d’Anastasia Beverly Hills

palette subculture anastasia beverly hills

Aussi improbable que cela puisse paraître, je ne m’intéresse vraiment au maquillage que depuis huit mois (précis n’est-ce pas ?). Une de mes résolutions pour 2018 était d’apprendre à mieux me maquiller pour mes séances photos. C’est donc dans ce but que j’avais décidé de m’acheter ma toute première palette de marque, la Subculture et je me suis laissée avoir par les conseils d’une vendeuse Sephora…

palette subculture anastasia beverly hills

En effet, on m’a tout de suite vanté la beauté du fard duochrome Electric que la vendeuse a testé sur elle au doigt. J’ai donc craqué instantanément et je l’ai achetée. Quelle ne fut pas ma stupeur le soir même en découvrant les revues négatives de cette palette sur YouTube alors que je cherchais des tutos makeup ! C’était donc avec une grande appréhension que j’ai fait mes premiers tests et j’ai été assez déçue il faut le dire.

flower divider

Finalement, c’est après avoir regardé un tuto de Sandrea que j’ai appris à m’en servir ! Les fards étant très pigmentés, ils nécessitaient des pinceaux et des modes d’application bien précis ! Finalement qu’est-ce que j’en pense ?

La palette Subculture est devenue l’une de mes favorites ! J’adore l’assortiment de couleurs parfait pour l’automne (elle était sortie en automne 2017). Étant donné que j’adore les maquillages sombres, je peux la porter toute l’année et je peux même faire un tas de combinaisons avec ! Le seul bémol selon moi : il manque un fard lumineux. Le duochrome Cube blanc et rose n’attire pas vraiment la lumière même s’il est canon ! Je serais quand même curieuse de tester un jour le dupe de chez Revolution Beauty car j’ai testé celui de la palette Huda Beauty et j’ai été bluffée par leur pigmentation ! Car oui, il faut l’avouer, les palettes Anastasia Beverly Hills sont cher et présentent peu de produit.

Au passage, pour celles qui ne veulent pas mettre plus de 15€ dans une palette, foncez chez Revolution ! Il y en a dans quelques Monoprix et sinon les frais de port ne sont pas cher du tout !

À propos du bad buzz


[dahz_framework_row][dahz_framework_column width= »2/3″]

Je ne veux pas rajouter de l’huile sur le feu un an après. La seule chose que je peux dire à ce sujet, et pour en informer ceux qui n’auraient pas suivi la chose, c’est que je n’ai rien à reprocher à cette palette. Ce qui était reproché à cette palette était d’être trop poudreuse et de faire des chutes. Cependant, il se trouve que c’est sa forte concentration en pigments qui lui donne cette tenue-là. En prélevant la matière avec soin et en l’appliquant comme le recommande Sandrea, je n’ai eu aucun souci !

Couleurs utilisées : Roxy dans le creux de paupières, et de l’intérieur vers l’extérieur : Cube, Roxy, Fudge et Rowdy

[/dahz_framework_column][dahz_framework_column width= »1/3″]
palette subculture anastasia beverly hills
[/dahz_framework_column][/dahz_framework_row]

palette subculture anastasia beverly hills

Et vous, connaissiez-vous cette palette et son mini drama ? Donnez-moi votre avis à son sujet en commentaires !

Les photos


À l’époque où j’ai fait ces photos, je m’amusais à tester mon nouvel objectif 50mm. D’où les effets de lumières et les halos sur certains clichés. C’était hyper marrant à tester !

palette subculture anastasia beverly hills

[dahz_framework_row][dahz_framework_column width= »1/2″]
palette subculture anastasia beverly hills
[/dahz_framework_column][dahz_framework_column width= »1/2″]

[/dahz_framework_column][/dahz_framework_row]

palette subculture anastasia beverly hills

[dahz_framework_row][dahz_framework_column width= »1/2″]

[/dahz_framework_column][dahz_framework_column width= »1/2″]

[/dahz_framework_column][/dahz_framework_row]

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à me laissez un petit mot ci-dessous ou à vous abonnez à notre page Facebook ou à notre Instagram ! Ça me ferait super plaisir de discuter avec vous !

Illustratrice, modeuse, couturière, ingénieur en informatique et photographe en herbe. Essaye tant bien que mal de ne plus dépendre de la mode jetable. Esthète dans l'âme, fan d'histoire et inconditionnelle des Beatles.

2 commentaires

  • Cari

    C’est la Prism qui me fait de l’oeil, mais vu son prix, j’attends un peu et j’économise (on peut pas acheter du Killstar et du ABH en même temps quand on est pas Crésus!) Les fards poudreux ne me gène pas car:soit je ne fait pas mon teint (je suis une véritable quiche!) ou le le fait après et du coup je peux retirer l’excédent de poudre. Et je préfère poudreux mais pigmenté que poudreux et pas pigmenté.

    Cette palette est très belle mais je préfère les irisés au mattes et du coup y a trop de mattes pour moi 😉 Je préfère quand c’est un peu plus équilibré.

    • Jones

      On est bien d’accord sur la question de la poudre ! ^^ Je ne pense pas que je me rachèterai une palette de la marque car elles sont effectivement un peu trop cher. Je pense que pendant les prochaines soldes je testerai une autre marque ! Et c’est vrai que je l’utilise pas souvent depuis que j’ai découvert les super dupes de Revolution. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.