Première rencontre Fashion Oddity à Grenoble

En septembre s’est tenue la première rencontre Fashion Oddity à Grenoble. Fashion Oddity, qu’est-ce que c’est ? C’est le groupe Facebook que nous avons créé pour les amateurs de mode alternative francophones. Tristes qu’il n’en existe pas encore, nous avons lancé le concept en janvier 2018 pour rassembler les passionnés de mode décalée et non-conventionnelle. Aujourd’hui nous sommes plus de 300 membres, la communauté est très active, on ne s’attendait pas à un tel succès.

>> Rejoignez-nous sur Fashion Oddity <<

Maintenant que des liens se sont tissés sur le web, nous étions toutes impatientes de nous rencontrer en vrai, alors on a proposé une première rencontre Fashion Oddity à Grenoble. Sept oddities étaient au rendez-vous. Nous avons passé une délicieuse après-midi à papoter au Cake Shop, une boutique de cupcakes faits maison à Grenoble. Nous sommes ensuite allées nous promener au Parc Mistral, où nous avons pris quelques photos. Oui, c’est bien cette journée qu’on avait pris les photos pour l’article Back to School !

De gauche à droite : Ilo, Cécile, Nelly, Marguerite, Emmanuelle (et Jones qui prend la photo !)

La météo était clémente, et nous avons toutes porté des tenues estivales pour profiter des derniers jours de l’été. Toutes en robes ou jupes, dans des styles différents ! Et c’est ça toute la richesse de Fashion Oddity, le groupe est ouvert à tous les looks, comme ça on en apprend chaque jour.

Vous l’aurez peut-être remarqué, Jones a fait quelques expérimentations en jouant avec son nouvel appareil photo. En attendant, nous sommes ravies de vous montrer d’autres têtes que nous sur le blog 😀 !

Nous avons vraiment apprécié cette journée et aimerions reproduire l’expérience, ici ou dans d’autres villes. Merci à toutes, faisons vivre la mode alternative ! ❤

  • Comments ( 2 )

  • avatar
    The Freckled Doll

    Je le redis, je trouve ces photos superbes ! Et quel plaisir de vous voir réunies dans ces si jolies tenues 😀
    J’espère un jour vous rencontrer, à Grenoble ou ailleurs 🙂 Et merci encore d’avoir créé ce groupe 😀 ♥

    • avatar
      Jones

      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir car c’était mon tout premier essai avec mon nouvel appareil ! Et puis les modèles ont bien aidé ! ^^ J’espère aussi qu’on pourra se rencontrer un jour ! 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP