Illustration, In my Life

Tomato Jam

12 mars 2015

végétarien tomates dessin

S’il y a une passion que je partage bien avec Jam, c’est manger des tomates cerises ! C’est tellement bon et désaltérant ! Mais le problème c’est que le mois de février n’est pas vraiment le meilleur pour en trouver des mûres. Et certains ont trouvé la technique pour nous faire craquer, même si on sait pertinemment que les tomates seront insipides : le packaging. Ci-dessous, l’objet du délit :

Tomatoes Kids

Est-ce que vous connaissez plus mignon comme emballage ? Et si vous ne l’aviez pas lu dans cet article, Jam a récemment fêté ses 4 ans de végétarisme. Autant dire qu’il lui est très difficile de résister à tout ce qui est à base de tomates (la pizza est une de ses autres addictions).

La conclusion de tout ça, c’est qu’on devrait attendre l’été pour consommer des tomates cerises… mais bon… j’ai déjà craqué… j’en ai racheté depuis !

Dites-moi tout, y a-t-il un aliment auquel vous ne pouvez pas résister ?

Tomato Jam

#pizza #végétarien Y a plus qu’à cuire tout ça !

Une photo publiée par @jamandjones le


Tomato Jam

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Accro au gruyère râpé | Jam&joneSJam&joneS 3 mai 2015 at 9 h 59 min

    […] ! Il y a quelques temps, je vous parlais de notre amour pour les tomates cerises (à revoir ici). En fait, il faut comprendre que tous les ingrédients qui pourraient constituer une bonne pizza […]

  • Leave a Reply