Photos

Cours de street photo avec Fer Suarez

12 mars 2017

street photo fer suarez

Salut tout le monde, ici Jones ! Me voici de retour avec une nouvelle catégorie pour le blog : la photographie. Ceux d’entre vous qui nous suivent sur facebook ne sont pas sans savoir que je prends des cours de photo avec le très talentueux Fer Suarez. Et bien voici pour ce premier article le résultat d’un atelier sur la street photo. Nous nous sommes baladés dans les rue de Grenoble par une belle journée de soleil, je vous laisse en juger par vous-mêmes !

street photo fer suarez

street photo fer suarez
street photo fer suarez

street photo fer suarez

street photo fer suarez

street photo fer suarez

street photo fer suarez

street photo fer suarez

Et voilà ! J’espère que cette nouvelle catégorie du blog vous plaira. En tout cas ce fut un vrai plaisir d’avoir participé à ce cours de street photo, attendez-vous à voir un prochain article de ce genre. N’hésitez pas à aller visiter la page facebook de Fer, et aussi son instagram où il poste toutes ces œuvres. Sur ce, je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance photo à Grenoble !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Darkrevette 12 mars 2017 at 21 h 51 min

    Je suis allée voir les photos du photographe, elles sont super sympas. Y’en a même des drôles ^^
    Parmi les tiennes j’adore celle du couple sur le banc dont le monsieur à l’air de mater les deux nanas qui passent devant eux ahah ! Prit en flagrant délit ! Celle au dessus de « La ferme à Dede » est chouette aussi.

    • Reply Jones 13 mars 2017 at 14 h 02 min

      Héhé, j’ai appris grâce à ce cours que ce qui fait une bonne photo ne dure que quelques secondes en réalité. C’est super dur de capter le bon moment qui rendra la photo pertinente. ^^

  • Reply C'est le printemps à Grenoble - il était temps ! | Jam&joneSJam&joneS 2 avril 2017 at 17 h 35 min

    […] Salut tout le monde, ici Jones ! C’est enfin le printemps à Grenoble, et cette semaine j’en ai profité pour faire une sortie photo à la Bastille. De là-haut, on peut contempler toute la ville et au coucher de soleil c’était vraiment magnifique ! J’ai essayé une nouvelle fois de mettre en pratique ce que j’avais appris sur les règles de composition photo lors de cet atelier. […]

  • Leave a Reply