Saint Valentin Kim Jong Un

Saint Valentin avec Kim

Bonjour à tous, ici Jones ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une activité spéciale Saint Valentin des moins communes. Ce samedi, Mr Jones et moi avons créé une carte en suivant une tendance qui fait führer(vous allez comprendre la blague pourrie ) depuis deux ans : les cartes de vœux tyranniques de la Saint Valentin ou Tyrannical Valentine’s Day Cards selon ce super site d’humour.

Il s’agit de faire un jeu de mots sur le titre ou le nom d’un dictateur pour le transformer en message d’amour. Et nous avons constaté qu’il manquait quelqu’un… Kim Jong Un ! Voici donc notre création :

Kim Jong Un Valentine's Day

Ici le jeu de mots est en lien avec cette musique (qui est au générique de fin du film Edge of Tomorrow avec Tom Cruise).

Saint Valentin

Kim est un fondu de fromage, d’où le bas de l’affiche si vous n’aviez pas compris. Je vous laisse avec une série humoristique (en anglais) qui retrace les aventures fictives de Kim Jong Un. À bientôt les amis ! 🙂

Saint Valentin
 

  • Comments ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP