Focus Style,  MODE

Shooting « Pétales Noires »

petalesnoires10copyright

Cet été Clarisse Martorana m’a contactée pour faire un shooting, avec pour idée un grand chapeau noir. J’admire son travail de photographe depuis longtemps alors j’étais vraiment contente et excitée qu’elle me propose une collaboration ! J’ai proposé plusieurs tenues à Clarisse et elle a retenu celle-ci. Je suis vraiment contente, car cela faisait longtemps que je voulais faire un shooting dans le style gothique qui me tient à cœur. Je suis donc tout de noir vêtue, mais je souhaitais tout de même créer quelque chose de doux et de raffiné avec ces couleurs sombres. D’où l’idée du titre, « Pétales Noires ». Je porte mon leggings Punk Rave McBeth dont j’aime tout particulièrement le laçage et les détails sur la dentelle. Avec je porte un haut en dentelle Tally Weijl et un long gilet noir avec un effet voile. En accessoire, je porte le bracelet qui nous a été offert par Bijoux Chérie, et dont la finesse rajoute la touche finale idéale à ma tenue sans trop la charger..

Nous sommes allées dans une commune près de Grenoble pour prendre ces photos, qui offrait un cadre très intéressant pour ce shooting. J’aime tout particulièrement le contraste rouille avec ma tenue sur les premières photos réalisées sur une voiture brûlée abandonnée. Les photos sur la balançoire et dans l’allée du château donnent un petit côté « Lost on the countryside ». .

J’espère que ces photos vous plairont autant que j’ai eu plaisir à travailler avec Clarisse !

petalesnoires02copyright

petalesnoires04copyright

petalesnoires07copyright

The loneliest witch in town

petalesnoires13copyright

J’espère que ces photos vous ont plu! Venez visiter les pages de Clarisse:

Son Facebook

Sa page Web

Toujours à la recherche de tendances surprenantes et passionnée par l'histoire et la sociologie du vêtement. Retrouvez-moi dans la section mode!

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.