
Paysages à géométrie variable
Salut tout le monde, ici Jones ! Me revoici avec une dernière série de photos prises à la Bastille à Grenoble. Pour celle-ci, un mot d’ordre : la géométrie ! J’ai essayé de jouer avec les lignes du paysages pour donner du mouvement à mes photos et/ou une composition intéressante. Pour le moment, je crois que j’ai fait le tour et je vais m’arrêter de prendre des photos là-bas pendant quelques temps ! Je vous laisse avec ces quelques photos et à bientôt pour une prochaine série de photos, un indice : ce sera très coloré !
Pour revoir les deux premières séries de photos à la Bastille, c’est ICI et ICI !


2 commentaires
Darkrevette
Ça à l’air très beau par chez vous, j’y ferais bien un peu de tourisme ^^ Moi aussi j’ai fais un peu de photo en extérieur ces derniers jours mais c’était pas très « réfléchi ». C’est intéressant de se donner un thème et d’essayer de le travailler de différentes manières, j’essaierais peut être.
En tout cas tes photos sont sympas.
Jones
Merci Krevette ! Je t’avoue qu’avant de prendre des cours de photos, les paysages me semblaient plats et inintéressants s’il n’y avait personne dessus. Mais mon prof m’a appris à regarder avec un œil nouveau. C’est vraiment génial parce qu’il voit de la beauté partout, et ça met de bonne humeur autant de positivité,surtout quand il faut composer avec des paysages urbains tous bétonnés. ^^ La chance qu’on a à Grenoble, c’est que la nature autour est très présente, je trouve ça réconfortant. Surtout l’été quand tout redevient vert. 😀