Idées pour un réveillon en famille

Je ne sais pas pour vous, mais dès que je suis invitée à une soirée, j’en profite toujours pour sortir le grand jeu ! Vu que je suis du genre à acheter une tenue entière qui souvent ne me servira qu’une fois, j’achète des vêtements d’occasion. (les joies du portefeuille étudiant) Toutes ces belles paroles pour vous dire que j’ai craqué chez Pimkie. Leur collection rock noir et blanc de cet hiver est à tomber ! (et leur programme fidélité m’avait offert 20%, forcément ça pousse à l’achat)

Mais que porter quand on doit rester en famille et que le dresscode n’est pas celui d’une soirée glam ?

J’ai décidé d’opter pour le noir et blanc, une valeur sûre et qui plus est tendance cet hiver. Une chemise surmontée d’un haut manches courtes pour rappeler les silhouettes kitch des 90’s (oui, la chemise large surmontée du gilet en laine). Le haut est vendu avec un collier intégré pour le côté chic. Enfin, pour le côté cosy-je-suis-en-famille, un gilet bicolore avec un liserai en simili-cuir. Pour le bas, je mettrai un pantalon cigarette noir (sous la chemise) ou alors une mini-jupe noire et une capeline.

À suivre : ce look porté sur moi. A bientôt !

  • Comments ( 2 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP