bigoudis dessin
ILLUSTRATION,  In my Life

Je déteste les bigoudis !

bigoudis dessin

Bien évidemment, je me suis protégée de la pluie… mais l’air était tellement humide que mes cheveux ont frisotté et les boucles se sont rapidement détendues ! C’était dommage, vu que les pin ups rockab’ ont toujours des brushings parfaits, ma coupe de cheveux ne collait plus trop au thème ! La semaine d’après, j’ai remis des bigoudis et cette fois, ils m’ont donné la migraine ! Du coup, la fois d’après, je me suis mise au fer à friser… mais ma laque est naze, les boucles n’ont pas tenu. Alors je vais en rester à ma tactique subtile du coiffé-décoiffé, au moins je ne risque pas de me rater ! 😉 Et vous, avez-vous autant de démêlés avec vos cheveux ? (je ne m’arrête plus niveau jeu de mots idiots !)

Et petit détail : la jupe à carreaux que je porte, vous avez pu l’apercevoir dans notre article sur la mode selon Twin Peaks. Venez y jeter un coup d’œil, une série de photos 90’s vous y attends !

N’oubliez pas de nous suivre sur facebook, Pinterest, google+ ou Hellocoton ! À bientôt !

Illustratrice, modeuse, couturière, ingénieur en informatique et photographe en herbe. Essaye tant bien que mal de ne plus dépendre de la mode jetable. Esthète dans l'âme, fan d'histoire et inconditionnelle des Beatles.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.