
Une tartine de fond de teint ?
Mais qui a besoin de porter autant de fond de teint ? C’était mon mini coup de gueule du jour. Il n’y a rien qui m’énerve autant que de me rendre compte que la dernière chemise blanche à ma taille est souillée de taches douteuses. Je suis peut-être maniaque, mais j’ai aussi peur que les taches soient tellement vieilles et tenaces qu’elles ne partent pas au lavage (j’ai l’impression de parler pour une pub Bonux ^^).
Et personnellement, étant fan de rouge à lèvre, je fais toujours hyper attention à ce que mon maquillage ne touche pas les vêtements. Et en général, quand je sais que je vais faire du shopping, j’évite de trop me maquiller (les soldes c’est hyper crevant, et le maquillage qui coule c’est bien laid).
Alors rassurez-moi, je suis la seule à me rendre compte de ce genre de choses ?


6 commentaires
Charlie
Ahah! Génial! C’est tellement vrai en plus et tellement degueu…. Le truc par excellence qui me rebute même si le modèle est magnifique et dans mes prix et bien… Je le repose dans le rayon ^^
Jones
Ah, merci, je me sens moins seule. ^^
Laurielle Haze
Hahaha merci de partager cela, il n’y a rien de plus agaçant que de voir de vieilles traces de fond de teint sur le col d’une chemise blanche…
Jones
Les magasins doivent avoir des tas d’invendus en chemises blanches à chaque fin de saison ! ^^
Emilie - #MyHappyYoga
Bien dit! Un coup de gueule nécessaire je pense… Merci Jones! (Cela va s’en dire que je partage les avis précédents :))
Jones
Haha, merci de ton soutien. ^^