Une tartine de fond de teint ?

shopping et maquillage

boutique de vêtements

 

Mais qui a besoin de porter autant de fond de teint ? C’était mon mini coup de gueule du jour. Il n’y a rien qui m’énerve autant que de me rendre compte que la dernière chemise blanche à ma taille est souillée de taches douteuses. Je suis peut-être maniaque, mais j’ai aussi peur que les taches soient tellement vieilles et tenaces qu’elles ne partent pas au lavage (j’ai l’impression de parler pour une pub Bonux ^^).

Et personnellement, étant fan de rouge à lèvre, je fais toujours hyper attention à ce que mon maquillage ne touche pas les vêtements. Et en général, quand je sais que je vais faire du shopping, j’évite de trop me maquiller (les soldes c’est hyper crevant, et le maquillage qui coule c’est bien laid).

Alors rassurez-moi, je suis la seule à me rendre compte de ce genre de choses ?

6 commentaires sur “Une tartine de fond de teint ?”

  1. Ahah! Génial! C’est tellement vrai en plus et tellement degueu…. Le truc par excellence qui me rebute même si le modèle est magnifique et dans mes prix et bien… Je le repose dans le rayon ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.