
Soirée: « Même pas mort! »
Je tiens à remercier et créditer le photographe Antoine MC pour m’avoir laissé utiliser ses jolies photos pour illustrer cet article, les miennes étant beaucoup moins réussies. Ses photos sont toutes celles avec un logo, je vous invite à consulter sa page facebook!
21h pétantes: le show burlesque commence!
Première à rentrer sur scène, la belle Dottie Gooseberry. Elle nous a revisité avec humour un vieux classique du cinéma: La famille Addams. La petite fille à Gomez a bien grandi… mais elle reste fidèle à son père et à elle même: toujours aussi cruelle, espiègle et piquante! Wednesday Addams donc, en duo avec… la main! Nous ne vous en dévoilons pas plus 😉
Puis ce fut au tour de Mrs. Rose d’entrer sur scène! Une performance pour le moins… mordante! Méfiez vous de la femme requin 😉 Elle nous a ébloui avec son numéro, « Vagina Dentata » très rock et pétillant! Son énergie débordante a fait monter l’ambiance dans la salle! J’ai particulièrement apprécié l’attention portée aux costumes par les deux artistes, je n’ose pas imaginer combien de temps il leur a été nécessaire pour les terminer! Et la mise en scène superbe aussi, on s’est bien amusées!
S’en est suivi le concert du groupe MAZO: Mac Abbé et le Zombie Orchestra!
Je ne connaissais absolument pas avant de venir, et j’avoue avoir été agréablement surprise (j’ai du mal avec les groupes qui chantent en français d’habitude). Un style rock’n’roll et swing mais surtout des paroles sarcastiques et pleines d’humour noir! Résultat: on a passé la soirée à swinguer avec les autres morts vivants dans le public. L’attention portée aux costumes et à la mise en scène étaient superbes. Un décor vampirique et des lumières rouges donnant un air dramatique. Le tout égayé par quelques disparitions du pianiste après un coup de feu!
Avant de partir nous avons pu prendre une photo avec Dottie Gooseberry et Mrs.Rose!
J’étais trop contente, elles sont superbes!

