
Et voilà la deuxième entrée Lookbook du blog! Elle regroupe quelques uns de mes lookbooks de février à mai.
Que dire de cette session? Aucune cohérence entre eux (pour changer). Des envies très vagabondes en ce moment… Je vous laisse découvrir!
Moi et mon fidèle béret. A vrai dire je m’habille quasiment tout le temps dans ce style là au quotidien.
Fun fact: c’est une des premières photos que Jones a prise avec son nouvel appareil!
Tenue: béret H&M, veste Jennyfer (oui oui), t-shirt Joy Division, jupe New Look, Sac An*Tai*Na
Une tenue un peu plus goth pour changer. J’ai mis mes circle lenses grises pour donner un air baby-doll!
Tenue: Débardeur H&M, Jupe H&M, colliers Claire’s, Creepers Essex
Photos prises le même jour, avec une nouvelle mini-jupe que j’aime beaucoup!
Tenue: crop top Tally Weijl, marque de jupe inconnue, Colliers Claire’s, Creepers Essex
Close up des lentilles: ça change complètement le visage!
Une tenue très simple pour changer. Jean délavé et t-shirt de groupe
Tenue: Lunettes Claire’s, Choker Claire’s, T-Shirt Sex Pistols H&M, Jean Tally Weijl
J’ai un peu abusé sur le rouge à lèvres ^^
Une tenue pour aller à la brocante un dimanche matin. J’adore aller à la brocante, ce jour là j’ai trouvé un pins collector Ozzy Osbourne en plus! 🙂 Je porte les boucles d’oreilles cerises que j’ai achetées au marché de la mode vintage!
Tenue: Lunettes Claire’s, Cardigan Hell Bunny, Robe H&M, Sac An*Tai*Na, Chaussures Lafolie
Dernière tenue colorée en cette journée de 31°!
Tenue: Robe H&M, Chaussures Marko Tozzi
Et pour finir une photo de moi que j’ai prise aujourd’hui, et une autre… il y a environ un an avec la même tenue!
Mes cheveux roux faisaient mieux ressortir cette robe ^^
- 2015
- 2014
C’est tout pour le moment! J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à partager vos Lookbooks si vous en avez un! 🙂





















3 Comments
C’est amusant tient de regrouper en un seul article différents looks par mois ou saisons… je pense que ça serait tout autant incohérent de mon côté x) (une idée à mettre de côté si ça ne te gène pas)
Mais c’est bien aussi de savoir varier, jouer avec les styles selon son humeurs ou ses envies, sans avoir peur de ce que les autres peuvent en penser.
Moi j’apprécie la variété de ton look. Le style un peu « sailor lolita » Japonaise te vas super bien j’adore ! J’aime aussi la version un peu « grunge » toute simple ou encore le look Gothique et le « Punk/Goth lolita » aussi… oui j’aime beaucoup de choses hihi !
En tout cas chouette article.
Merci! C’est pas une idée à moi, plusieurs blogueuses le font 😉
Oui, j’ai jamais réussi à me fixer sur un style en particulier, d’un coté c’est chouette, mais d’un autre difficile de devenir crédible dans un milieu et ça coûte cher à entretenir :p
Merci beaucoup! J’ai été Lolita il y a trois ans, ça doit être pour ça ^^
♥