Mon souhait le plus cher quand j’étais enfant…

tgv rêves d'enfants

tgv rêves d'enfants tgv rêves d'enfantsL’autre jour dans le tramway, j’ai entendu un enfant demander ça à son père. J’ai bien ri parce que c’était la même chose pour moi ! Surtout que je vivais dans une petite ville, je n’avais jamais pris ni le tramway, ni le TGV. Du coup, dès que j’allais à la gare pour accueillir de la famille, je rêvais de pouvoir monter dans le train qui arrivait ! C’est bien normal, à force de regarder C’est pas sorcier, avec Jamy qui vantait la vitesse inégalée du TGV français, je pensais que c’était une sorte d’attraction comme les montagnes russes.

Et vous, aviez-vous un rêve spécial (et qui n’est finalement pas si extraordinaire) quand vous étiez enfant ?

Je vous laisse avec le générique d’émission scientifique le plus rock’n’roll du monde (Jam me soutient sur ce point ^^) ! À bientôt !

4 commentaires sur “Mon souhait le plus cher quand j’étais enfant…”

    1. Moi j’étais toute excitée, je devais avoir 12 ans et j’ai fait Paris Lyon en 1h50 au lieu de 5/6h en voiture. J’avais trouvé ça super ! ^^

  1. Moi, c’était prendre l’avion qui me faisait rêver! Parce que ça signifiait aussi partir loin… J’ai attendu 20 ans pour le prendre lors de mon voyage en Chine, et j’ai vite déchantée… Grosse tempête à l’aller, des perturbations comme jamais je n’en ai connues depuis!

    1. Moi je l’ai pris la première fois à 14 ans… pour aller à Auschwitz (c’était une sortie commémorative organisée par l’académie pour récompenser les bons élèves). Et on a eu des perturbations au retour, et j’ai eu la nausée tout le long ! ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.