printemps et confinement
ILLUSTRATION,  In my Life

Printemps et confinement : mélancolie hormonale

Le printemps qui se fait désirer pendant le confinement ? On adore !

Oui j’aime les titres d’articles alambiqués (c’est tout moi). Je suis fière de remettre en route la partie illustrations du blog !

Comme je vous l’annonçais dans mon dernier article, j’ai beaucoup d’anciens dessins à vous partager. Pour aujourd’hui, ce sera une nouveauté que j’ai faite en l’occasion de l’#odditychallenge Printemps sur Fashion Oddity.

À la base, je voulais dessiner une tenue qui m’inspirait le printemps et la mettre en scène dans la nature… mais en fait j’ai un problème avec le temps pourri que nous avons en ce moment. Rien de pire (ou de mieux ?) pour se complaire à écouter du Pink Floyd tout en repensant à de bons vieux souvenirs… Comme si on avait l’impression qu’il ne ferait plus jamais beau.

Non la femme enceinte n’est pas du tout excessive.

Trêve de bavardages, je vous laisse avec ma création et je vous dis à bientôt pour des archives croustillantes !

printemps et confinement

Illustratrice, modeuse, couturière, ingénieur en informatique et photographe en herbe. Essaye tant bien que mal de ne plus dépendre de la mode jetable. Esthète dans l'âme, fan d'histoire et inconditionnelle des Beatles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.