Cartel Cabaret #4 – ambiance Tropicale

Le samedi 25 mai, je me suis rendue à la soirée Cartel Cabaret #4 thème TROPICAL. Malgré la pluie, l’ambiance fut « caliente » ! 😉 Vous ne connaissez pas encore les soirées Cartel Cabaret ? Je vous en parlais déjà dans ce reportage, ce sont des soirées d’effeuillage organisées par l’association Cherry Chérie, une équipe de passionnées qui font vivre le burlesque à Grenoble !

Édition 4 : ambiance tropicale


Cette édition du Cartel Cabaret était sous le signe des tropiques : fleurs, motifs hawaïens, paillettes (of course), performances endiablées et cocktails exotiques au programme, de quoi se mettre dans l’ambiance !

Comme aux éditions précédentes, le patron du Cartel Bar a préparé des cocktails spéciaux pour l’évènement au nom des artistes du show. J’ai complétement craqué pour le « Trauma » à la vodka, ma boisson à cocktails préférée.

Le show burlesque


Une fois de plus, la programmation ne nous a pas déçus, avec cette fois plusieurs artistes internationaux : le duo vénézuélien Viola Panìk & Mr. Punch, la berlinoise (mais originaire de Grenoble) Mimi Oh Là Là ! et la fabuleuse Violetta Poison d’origine mexicaine, dont je n’ai à mon regret pas de photos.

Viola Panìk & Mr. Punch forment un duo vénézuélien plein d’endurance, de gouailles et de créativité. Ils ont une mission: faire vibrer les spectateurs! Ils combinent le burlesque avec le swing et le boogie woogie pour obtenir un cocktail de sensualité, de style rétro et d’ironie. Une étincelle de joie est toujours nécessaire!

Cette soirée fut aussi une belle découverte pour moi : Trauma Gre, drag queen grenobloise, que j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer à un cours, mais que je voyais performer pour la 1ère fois un numéro de « LipSync ». Quel humour, quelle confiance !

Suite à un crash d’avion (Saigon-New York) dans le Vercors, Trauma GF seule rescapée de l’accident, envahit la capitale du gratin dauphinois (Grenoble) et en a fait son Royaume.

La sensuelle Mimi Oh La La ! splendide en noir et doré.

Séance voodoo pendant la prohibition avec notre duo vénézuélien. Quels beaux costumes, quelle alchimie !

La chasse aux looks tropicale


Ce mois-ci, c’était défi #Tropical sur FashionOddity, la communauté des amateurs de mode alternative. Ça tombait donc à pic pour l’évènement et j’en ai profité pour faire une chasse aux looks de toutes les belles tenues de la soirée ! C’était amusant de voir chacun s’approprier le thème à sa façon. Toutes ces couleurs ça fait du bien avec le mois d’avril qui a été assez pluvieux à Grenoble !

Cécile et son copain, membre de notre groupe Fashion Oddity !

Détails.

Pour ma part j’ai opté pour le total look jaune et robe bleue à fleurs tropicales. Cette tenue me met de bonne humeur !

Coup de cœur sur les boucles d’oreilles de Laurie, aussi sur notre groupe Fashion Oddity et créatrice de la marque Jeanette & Co.

Pour finir mes supers baskets, pleines de paillettes !


Merci l’équipe Cherry Cherrie ! Encore une superbe soirée 🙂



2 commentaires sur “Cartel Cabaret #4 – ambiance Tropicale”

  1. Aaaahhh c’est donc pour ça que le thème tropical à été proposé chez FO ?! ^^’ Je n’y ai pas participé parce que ça ne correspond pas du tout à ma garde robe et que ça ne m’inspirais pas vraiment pour un makeup non plus…
    Sinon pour l’événement en question ça rend super sympa et j’aime bien l’idée des cocktails aux noms des artistes présents.

    1. Non c’était une coïncidence pour le coup, mais ça tombait bien que ce thème ait gagné 🙂 J’espère que le thème de ce mois-ci te plait plus. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.