Grindmarket 8 : reportage photo

  • par

Grindmarket édition 8 ! Le 8 mars c’était l’annuel rdv des créateurs rock’n’roll de Grenoble, un rdv immanquable pour les amateurs de créations retro et décalées, mais aussi un super endroit pour passer un bon moment avec ses amis ! Cette année, le marché se déroulait à la salle de l’Heure Bleue à Saint-Martin d’Hères : reportage photo !

Petit tour des créateurs du Grindmarket 8


Les jolis colliers de MegaGrawww. J’ai failli craquer sur celui de Laura Palmer (Twin Peaks) !

Parmi les créations, beaucoup de choses écolo / zero déchet ! J’ai acheté trois de ces lingettes de démaquillage lavables originales (2 euros l’unité). J’adore ! C’est pratique et tout doux !

Tout plein tout plein de crânes !

Des pins : Évidemment j’ai pris celui de Courtney Love et Nina Hagen pour customiser ma veste en jean !

La belle Wanda De Lullabies, performeuse burlesque (dont je vous parlais dans cet article) et sa marque Cosmic Magma. J’adooore ses créations 60’s / 70’s ! J’ai pris un t-shirt et un totebag, il faudra que je vous fasse un petit shooting avec le t-shirt cet été ! 😉

Nippies de Mimi Oh La La !

Les poupées bizarroïdes de EpOx et BoTOx éditions.

Grindmarket : les activités


Comme chaque année, tout plein d’activités ! Cette année au programme : stands de maquillage, barbier, DJs, roue de la fortune, table de bras de fer, diseuse de bonne aventure… et même tatouage en live ! J’admire les gens qui ont le courage de se faire tatouer en festival avec tout plein de gens autour ! 😮

Mais aussi des shows décalés, avec LilaChupaHoops qui nous a réalisé un numéro de cerceau endiablé, le clown pyromane El Nikitooooo et Lolla Wesh qui a fait un extrait de son spectacle « Coucou ». Pour finir, un concert de Monsieur Machango, pile pour l’apéro !

Dédicace de l’artiste graphique Jean-Luc Navette (Viva Dolor)

Ma tenue : pin up goth


Au retour, j’ai mandaté Mr.Jam pour prendre quelques photos. On s’est arrêtés devant la petite bibliothèque d’Abbaye les Bains dans mon quartier, je la trouve trop mignonne. Je porte une veste et une robe de Collectif Clothing dont j’adore la coupe et la matière en velours, avec le totebag de Cosmic Magma, et mes fidèles Dr. Martens édition New Order. Vous aimez ?

 

Et vous, y étiez-vous cette année ? Avez vous un marché de créateurs dans votre ville ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.