Les lookbooks de décembre

girl with red beret

Bonjour à toutes et tous, ici Jam ! 🙂 Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait d’article « lookbook », le dernier article lookbook date de mars en fait ! Ces mois-ci c’était compliqué de trouver un petit bout de place pour photographier mes looks, on était dans les cartons avec l’emménagement de mon copain. Voilà donc quelques tenues de mon mois de novembre et décembre.

J’ai pas mal de nouveautés vestimentaires et j’accorde plus de place à la couleur dernièrement, je vous laisse découvrir ! 🙂

La tenue de l’espace


Vous vous rappelez mon article sur la mode Space Age ? Ce mois-ci il y avait plein d’actualités en lien avec l’espace à Grenoble, notamment l’exposition « Monde Inconnus » que je suis allée voir et qui m’a inspirée un tenue avec mon t-shirt du cosmonaute Yuri Gagarine.

mode de l'espace

Marylin Manson vintage


Je rêvais depuis longtemps de ce t-shirt de la collection Marylin Manson x Killstar. J’adore son design qui reprend l’esthétique des premiers albums, so 90’s. Tenue toute simple mais efficace !

manson t shirt killstar

Yellow Submarine


Je chinais à La Remise (équivalent d’Emmaüs) et je suis tombée sur ce kilt jaune. Évidemment j’ai craqué, et bien sûr je le porte avec un pull canari pour un total look jaune. Le jaune me met toujours de bonne humeur !

jaune tartan

Dark Moth


Une tenue classe que j’ai portée pour aller dîner dans un restaurant chic avec le travail de mon copain. Jupe Killstar à papillons de nuit, chemise aubergine et veston noir en velours.

tenue-gothique

Rouge et blanc


Pour finir un look que j’adore aux airs de manga japonais (je me sentais un peu comme Miwako dans Paradise Kiss). J’adore le béret qui donne une touche girly et les docs à plateforme en contraste. Ces boucles d’oreilles originales sont de la boutique 13:31.

beret rouge

… C’est tout pour cette fois ! Vous avez aimé ? A très bientôt pour un nouvel article avec Jones 🙂

2 commentaires sur “Les lookbooks de décembre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.