
Vide-dressing décalé chez Plumetis
Le 17 janvier Plumetis organisait son premier vide-dressing pour les styles décalés ! Plumetis est une boutique grenobloise spécialisée dans la décoration textile d’intérieur. Pour cet évènement, l’équipe a aménagé ses locaux en vide-dressing et a même installé un petit coin café et pâtisseries. Le but de l’évènement était de rassembler les passionnés de modes alternatives, en particulier de l’univers Pin Up et Gothic Lolita, pour vendre et échanger ses vêtements décalés. Enfin un vide-dressing où l’on n’a pas vu une seule polaire Queshua! J’ai donc participé à ce vide-dressing qui fut surtout l’occasion de retrouver de vieilles copines et de faire de nouvelles jolies rencontres dans cette communauté bien présente à Grenoble !
Mon petit stand d’accessoires: Comment ça j’essaie de me débarrasser de mes affaires Sweet Lolita? ^^
Les participantes 🙂
Que pensez-vous de mon nouveau sac biscuit? ^^
La belle Ruthwen Lord qui travaille à Plumetis et qui a eu l’idée de cet évènement. Venez faire un tour sur la page de son groupe Object que je suis allée voir en concert la semaine dernière. Quel talent!
Les délicieux gâteaux!
Petite photo avec Gilbert, le gérant de Plumetis avec son joli look dandy!
Pour ma part la vente fut une véritable réussite !! J’ai enfin pu vider mes placards d’affaires que je portais trop rarement pour laisser de la place aux nouvelles choses. J’ai également fait l’acquisition de nouvelles pièces à petit prix pour ma garde-robe : cette superbe veste tartan, une petite jupe noire, ainsi qu’un tube de BB cream coréenne.

Je vous invite à consulter la page facebook de Plumetis. Une équipe de choc qui a été à nos soins et qui a su faire de cette journée une véritable réussite ! Plumetis expose aussi régulièrement des artistes. Vous pouvez venir voir les tableaux de l’artiste TEILOR qu’ils exposent actuellement.

A bientôt pour de nouvelles aventures! 🙂


5 commentaires
Coffin Rock
haaa ! bien cool ça un vide-dressing un peu goth ! j’organise mon premier vide dressing sur bordeaux et j’avais hésité à donner un dress code ! à voir ! pour l’instant je me suis attelée à trouver des tailles du 36 au 52 et du coup il y a en a une partie qui sont assez lookées..
en tout cas, le lieu et les choses à vendre ont l’air chouette ! et alors les chaussures.. ah lala !
Jam
Oui c’était top 😀 Très bonne initiative! ça doit demander pas mal d’orga tout ça et c’est bien d’avoir de toutes les tailles!
J’ai pleuré sur les chaussures qui n’étaient pas à ma taille ^^’
Darkrevette
Han c’est génial cette initiative, un vide dressing alternatif c’est le pied ! Si j’habitais pas dans un coin si paumé aussi xD Mais bon, il en faudrait plus souvent.
Tes photos sont chouette, on voit bien l’ambiance et le type de vêtements proposés. Ta tenue est tout mignonne et le sac hyper rigolo 😉
Jam
Merci Krevette!! 🙂 Faut que j’arrête avec les fringues inspi « bouffe » XD
Ping :