Culture, Lifestyle, Sorties

Vavavrooom Party!

24 février 2015

10676415_10153386215119829_4804939892023490532_n

Le mois dernier, nous avons participé à la première Vavavrooom Party de Grenoble!
( la fameuse soirée échec bigoudis dont vous parlait Jones dans cet article 😉 )
Une Vavavrooom party, mais quelle est donc cette chose curieuse?

IMG_6645

C’etait une soirée Rock’n roll riche en couleurs et numéros divers! C’est aussi le premier événement de l’association Satanas & Gigolo, formée par Alex, Toad et Sam. Ces trois amis se sont donné pour objectif de rassembler les passionnés de Rock’n Roll grenoblois autour d’événements festifs, et pour le moins qu’on puisse dire, le premier est une véritable réussite!! Sur la scène de l’Ampérage, ex-Aedep on a pu voir défiler à la suite groupes de musique rock et surf, ainsi que des performeuses burlesques. Le tout était animé et présenté par la compagnie Arcanum, qui nous a amusés avec sa mise en scène d’un petit couple tout droit sorti des années 50.

Toutes les photos (avec logo) utilisées dans l’article sont de la photographe Adriana Salazar qui a merveilleusement immortalisé la soirée et a gentiment accepté de nous laisser utiliser ses photos pour l’article, je vous invite à voir son site!

vavavroom-150
Niveau musique, on a pu se déhancher sur le son des guitares de Sugar Kid, des Cannibal Mosquitos et du Rock Deluxe.

IMG_6653(^ photo de moi ^)

vavavroom-189

Et pas le temps de s’ennuyer, entre chaque groupe, une performance burlesque!

La sensuelle et ténébreuse Violetta Cancan a introduit la soirée avec son numéro en hommage à Vampira.

vavavroom-40

vavavroom-50

vavavroom-120

Puis, l’énergique et irrésistible Bettina Corleone a fait monter l’adrénaline en enflammant la scène avec sa performance sur le son des Black Strobes!

vavavroom-261

vavavroom-317

Pour terminer, nous avons eu l’immense plaisir de voir le numéro de Wanda De Lullabies, que Jam rêvait de voir depuis si longtemps! (*fangirl en cachette*). Fane de Series-B, cette performeuse venue de l’espace (ou plutôt Grenoble) nous a transporté dans son univers cosmique de monstres malicieux. Wanda De Lullabies nous a présenté son désormais célèbre numéro inspiré de the Creature from the Black Lagoon.

 

vavavroom2-72

vavavroom2-95

vavavroom2-112

Nous avons terminé la soirée à danser sur la piste sur de bons vieux sons Rock’n roll. Tout le monde avait sorti ses tenues retro (que du beau monde!!) et nous nous sommes prêtées au jeu aussi!

IMG_6637

IMG_6639

IMG_6656

Alors? Ça vous tente? La prochaine Vavavrooom sera organisée le 16 mai!
Merci encore à Adriana Salazar pour nous avoir laissé utiliser ses jolies photos pour l’article!

vavavroom2-310

A bientôt!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Shooting photo vintage à Grenoble | Jam&joneSJam&joneS 26 avril 2015 at 11 h 02 min

    […] Adriana Salazar. Nous nous étions rencontrées à une soirée rockabilly, la Vavaroom Party (comment, vous ne vous en souvenez pas ?). Adriana avait beaucoup aimé nos looks et nous a ainsi proposé de réaliser une séance photo […]

  • Reply Vavavrooom Partwo | Jam&joneSJam&joneS 14 juin 2015 at 20 h 46 min

    […] te lancer ? MR : C’est grâce à Wanda De Lullabies (une autre artiste burleqsque présentée ici). Je l’ai rencontrée à une soirée rockabilly à Grenoble et j’ai voulu faire comme […]

  • Leave a Reply