En souvenir du printemps

thierry morturier

Bonjour tout le monde, ici Jam ! Il aura fallu 4 semaines de confinement pour que je me décide à écrire un article. Je suis nostalgique du temps où je flânais en ville et dans les parcs, où je pouvais sentir le soleil caresser ma peau, le vent passer dans mes cheveux… Le printemps est ma saison préférée, et c’est également celle où l’on reprend les séances photos en plein air avec Jones. Alors à défaut de pouvoir en profiter, j’ai fait du ménage sur le disque dur et j’ai replongé dans les shootings que je n’avais pas encore publiés sur le blog.

Remontons le temps !


Aujourd’hui je vous partage cette séance réalisée avec mon ami Thierry Morturier, réalisée il y a tout juste un an au printemps dernier. Nous sommes collègues et avons profité d’une pause-déjeuner pour réaliser ces clichés. J’adore faire des photos avec Thierry, il a le sens du détail et l’on s’amuse toujours beaucoup !

Je porte un look « Vamp » : gothique, féminin et adapté au quotidien. Le genre de tenues où je me sens à la fois chic et à l’aise ! (Avec mes Dr. Martens bien sûr.). Ces photos me font presque regretter mes cheveux longs.

Voici pour ce bref article, avec ces photos de Thierry Morturier qui j’espère vous ont plu.

Update sur le blog : Malheureusement nous n’avons pas retrouvé notre ancien thème suite au soucis technique (on vous en parlait dans cet article où l’on annonçait la mise en pause du blog avec une dernière séance photo), nous nous contenterons donc de ce thème low-cost. Je vous partagerai peut-être encore une séance photo que je n’avais pas publiée. En attendant, prenez soin de vous !

1 commentaire pour “En souvenir du printemps”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.